Petit Lutin Malin

Oui oui ouiiiii, je sais ! La saison est passée, pourquoi donc une tenue dans la neige ?! C’est gla gla gla, et là c’est plutôt le printemps dis donc !

Tout d’abord, premièrement et pour commencer, il s’agit là de la tenue que j’ai porté au dernier défilé De lames et d’aiguilles et que j’ai complètement oublié de présenter dans un article.

Secundo, j’avais fait cette tenue sur ce perso, qui était alors un reroll plus ou moins caché, que je tenais tout du moins à préserver pour un défilé comme celui de Jessaldine. Hélas pour moi, tout le monde m’a reconnu sous cette tenue (spotted, comme on dit !). Et donc, Petitbibi est très fière d’avoir son premier article ici, d’autant qu’elle est fort occupée ces temps-ci à refaire l’épique !

ScreenShot00030

Petitourbibi est ma petite gardienne unstuff, qui a comme principale caractéristique d’être la plus jolie de mes Hobbites !  😉  Malheureusement, je ne la joue quasiment plus du tout j’ai donc beaucoup moins l’occasion de peaufiner ses tenues.

ScreenShot00051

Pour cet ensemble, nous partions sur quelque chose d’hivernal et je dirais même plus : qui fasse très Yüle. Rien de bien original au niveau du thème, puisque je suis partie sur un lutin, en rouge et vert. Mes épaulières, bah vous commencez à les connaitre.  🙂  Je les aime tant ! coeur

ScreenShot00099

Les bottes de bête des neiges apportaient un côté un peu fun, ainsi que le rappel du blanc. Sur les Hobbits, elles rendent la silhouette pataude, en mode petit ourson.

ScreenShot00116

Forcément Petit Lutin Malin est allée faire un tour du côté de Tâl Methedras, et son village de bonhommes de neige. Mais détour aussi par Forloi, capitale des Landes Farouches.

ScreenShot00134ScreenShot00143

Comme à mon habitude, je n’ai pas pu résister à l’envie de faire une multitude de screens.   🙂  Il se trouve que le torse et les jambières ne sont pas follement originales non plus puisque je les avais utilisé sur ma Méné pour faire une tenue hivernale également. Je trouve que ce pantalon est l’un des rares qui ne donnent pas l’impression que les Hobbites sont obèses (:o). Hélas, il ne s’accorde avec pas grand-chose si ce n’est le torse du même set. Ici, je les ai teint en vert fondcombe pour contraster au mieux avec le rouge du reste de la tenue.

ScreenShot00198ScreenShot00214ScreenShot00246

Quant au couvre-chef, impossible de me souvenir où je l’ai eu. On en trouve un certain nombre, de tous les niveaux, sur internet. Ce sont tous des « loots ». Le mien est un niveau 60, mais je suppose qu’ils ont tous le même skin. On retrouve le bonnet de lutin, le pointu en moins ! J’ai trouvé l’idée intéressante, ça s’apparente du coup à un bonnet de nuit et ça change un peu !

ScreenShot00270ScreenShot00293ScreenShot00316

C’était donc les aventures de Petitourbi en hiver ! En espérant vous retrouver bientôt pour les aventures de Petit à la mer, sous le soleil et aux tropiques !   😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour cette tenue, Petit a utilisé les pièces suivantes :

  • Chapeau luisant (rouge) –>Armure légère, niv. 60. Probablement récupéré quelque part sur un mob.
  • Épaulières de Grimbeorn (rouge) –> Armure intermédiaire (béornide). Première épaulière à la création de votre béornide.
  • Cape sans capuche de Yule (rouge) –> Récompense du Festival de Yule.
  • Veste du maître archer d’Erebor (vert fondcombe) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Gants du festival extravagants (rouge) –> Récompense du Festival de Yule.
  • Jambières du maître archer d’Erebor (vert fondcombe) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Bottes de bête des neiges –> Récompense du Festival de Yule.
  • Botte de houx –> Récompense du Festival de Yule.
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s