La lumière de l’Ouest

Bonjour à tous !

Je voulais aujourd’hui vous proposer cette tenue elfique très simple, dans des tons blancs épurés. Il se trouve que j’ai retrouvé les épaulières de ménestrel de la Dame, au fin fond de ma garde-robe. Je les utilisais en temps normal pour des tenues guerrières élégantes, mais j’ai voulu changer cette fois-ci.

screenshot00013

La tenue en elle-même, que vous apercevez de très loin ici, me plait pour son aspect chic et sobre : parfaite pour des soirées dans la haute société. 😉 Je me suis aussi rendue compte de quelque chose de très bête, mais je croisais en jeu énormément de personnages féminins très bien habillés, en robe. Il est vrai que j’ai toujours préféré porter des habits pratiques et « masculins ». Il est temps de diversifier notre garde-robe !

screenshot00024

Quand il s’agit de robe, j’ai une grosse préférence pour le Robe de reine Elfe, disponible au Magasin. Il y en a d’autres qui sont très belles, mais on ne retrouve pas nécessairement la richesse des détails, la matière entre la mousseline et la soie, et la forme qui met en évidence les corps de rêve de nos petites Elfettes !

screenshot00051

Comme à mon habitude, je n’ai pas pu m’empêcher de faire des milliers de screens. Et comme d’habitude, je n’ai pas pu me résigner à en garder un nombre raisonnable ! Ils étaient tous troooooop biiiiiiiien ! 😦

screenshot00064

Plutôt que de travailler sur les couleurs – bien que très présentes dans la flore environnante et le ciel au petit matin, je me suis intéressée à la LUMIÈRE en jeu. J’ai, en ce moment, des coups de foudre passionnels mais très éphémères pour certains décors, redécouvrant avec émerveillement de vieilles zones. Ici, je suis allée me perdre dans les confins du Pays de Bree, à la frontière des Hauts du Nord. Il se trouve que c’était l’aube, et que bientôt, le soleil allait se lever…

screenshot00067screenshot00080

La lumière en jeu, en poussant les graphismes à leur maximum, se reflète dans quasiment tous les éléments. Le ciel et leurs nuages, les montagnes qui se dessinent dans l’ombre du soleil levant, les belles tenues blanches et pastel, et même les étendues d’eau.

screenshot00090screenshot00092

Concernant le chapeau, j’aurais pu opter pour un traditionnel diadème elfique qui aurait donner encore davantage de « valeur » à cette tenue (j’imagine quelque chose de doré, de clinquant et étincelant 😉 ). Mais mon choix s’est finalement porté pour le masque du renard, que l’on obtient en ramassant des fleurs dans l’Ithilien du Nord. Ses dorures rappelaient celles des épaulières, et les touches colorées roses et vertes qu’il apportait ne m’ont pas déplu.

screenshot00103screenshot00141

Perdue dans les confins du Nen Harn, là où tortues inamicales et créatures des bois se mêlent à la végétation luxuriante des hautes forêts du Nord, j’ai préféré me rapprocher du lac histoire de ne pas être embêtée. Le soleil pointa le bout de son nez peu de temps après, derrière les monts au-delà de Dol Dinen.

screenshot00144screenshot00177

Je traversa le lac pour rendre visite aux Elfes installés dans le Meluinen, et c’est ainsi que mon voyage se termina.

screenshot00217

La monture quant à elle, vous l’aurez reconnu, est composée d’éléments obtenus grâce à la Monture d’Eldar (récompense pour les joueurs VIP en ce début d’année). Forcément, on y retrouve un côté elfique très présent.

screenshot00228

Je vous laisse avec davantage d’images (ça me brise le cœur sinon 😦 ). En espérant que le résultat vous plaise ; on se retrouvera bientôt pour de nouvelles aventures !

Petit aparté : De nouveaux événements se trament en Terre du Milieu. Nous vous tiendrons rapidement au courant, mais restez à l’affût ! Un nouveau concours est en préparation, ainsi que des projets divers et variés. A bientôt !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour cette tenue j’ai utilisé les éléments suivants : 

  • Masque de renard d’Ithilien du Nord (blanc) –> Récompense des fleurs,  Ithilien du Nord.
  • Épaulières du maître des chants –> Mentor ménestrel, Ost Galadh,  Forêt Noir.
  • Cape de la colombe (blanc) –> Magasin Sdao.
  • Robe de reine Elfe (blanc) –> Magasin Sdao.

Monture de guerre :

  • Licol d’Eldar –> Récompense VIP 2017.
  • Caparaçon d’Eldar –> Récompense VIP 2017.
  • Protège queue chatoyant –> Récompense du Raid Trône de la Terreur T2.
  • Selle d’Eldar –> Récompense VIP 2017.
  • Accessoire de bête des neiges –> Magasin Sdao.
  • Robe : Rouan hirsute (rouan roux) –> Magasin Sdao.
  • Queue (alezan noir) –> Magasin Sdao.

 

Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s