Le périple jusqu’à la Mer

Voici aujourd’hui une tenue que j’affectionne particulièrement ! Tout d’abord, j’adore littéralement le violet crépusculaire – n’est-il pas mimi ? ♥  Ensuite, j’ai toujours aimé ce beau chapeau, roi des chapeeeaaaauuux, du Set bleu d’Annuminas ! Son seul hic étant bien sûr qu’on ne peut pas le teindre (j’ai tout essayé !). Mais il est très élégant, raffiné, avec un côté tout de même « cotte de maille » qui me fait penser aux armures de cérémonie.

screenshot00010

screenshot00022

Ensuite, j’ai choisi d’aller prendre quelques clichés en Ithilien du Nord. Là-dessus, je plussoie Pruna à 200% ! Les couleurs sont vives, magnifiques ! Les fleurs poussent par millier, il y en a de toutes les sortes et elles sont de bien meilleure facture visuellement que celles proposées dans d’autres régions. C’est une belle réussite graphique et artistique !

screenshot00026

screenshot00045

C’est accompagnée de mon fidèle destrier que j’ai arpenté les plaines et les collines fleuries de l’Ithilien du Nord ; celui-là même qu’on obtient en farmant ignoblement et inlassablement de pauvres petits monstres dans les Landes d’Etten, sans jamais sortir de chez soi (si, si !). Le choix du poney est en fait très simple : soit je prenais une monture très neutre, soit avec les mêmes tons que la tenue. Les couleurs ici se mariaient plutôt bien, alors je suis restée sur cette deuxième option.

screenshot00067

screenshot00115

Je dois dire la région, malgré son étendue, est tout de même bien peuplée. J’ai croisé lors de ce périple un certain nombre de joueurs occupés à ramasser des fleurs et à admirer les papillons… Qui ont dû me prendre pour une excentrique à spammer d’emotes et de poses improbables.  😀

screenshot00120

screenshot00135

Pour ma part, pas le temps pour la cueillette ! (Et ça m’arrange 😉 )

screenshot00143

screenshot00161

Pour revenir sur les vêtements, j’ai récupéré le torse et les jambières dans la Forêt Noire – ils ne sont pas forcément très originaux, les ménestrels les portaient énormément à l’époque des sets Radiance, mais il faut reconnaître qu’on les voit beaucoup moins maintenant que les vieilles instances se font… rares.

screenshot00172

J’ai repris les épaulières Nadhin, déjà très utilisées sur ce personnage, mais qui faisaient un discret rappel de la cotte de maille présente à l’arrière de mon chapeau. Le violet crépusculaire ressortait aussi très bien dessus !

screenshot00190

J’ai fait pas mal de screens ; je vous mets ceux qui restent en diapo pour que ça ne soit pas trop lourd.  🙂 En espérant que ça vous plaise !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour cette tenue, j’ai utilisé les pièces suivantes :

  • Casque de la Tour Ouest –> Armure lourde. Camp d’escarmouche, PNJ Classique, set Annuminas bleu.
  • Epaulières nadhin intermédiaires (violet crépusculaire) –> Armure intermédiaire, niv. 100. Entres autres, skin du set Armure intermédiaire à essences de Dol Amroth.
  • Robe du poète (violet crépusculaire) –> Ménestrel, niv. 65. PNJ Mentor Ménestrel, Ost Galadh, Forêt Noire.
  • Gants des Sept Etoiles –>  Armure légère. Camp d’escarmouche, PNJ Classique, set Annuminas bleu.
  • Pantalon du poète (violet crépusculaire) –> Ménestrel, niv. 65. PNJ Mentor Ménestrel, Ost Galadh, Forêt Noire.
  • Chaussures de la Mélodie Insouciante (violet crépusculaire) –> Ménestrel, niv. 65, set Barad Guldur. PNJ Classique, Camp d’escarmouche.
  • Bouclier de la Tour Ouest –> Bouclier lourd. Camp d’escarmouche, PNJ Classique, set Annuminas bleu.
  • Poney des Peubles Libres –> Intendant des Monts Froids, Landes d’Etten. Monture Troisième Maréchal (R12).
Publicités

Un commentaire

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s