[Les Joyeuses Fêtes de Yüle] Pangilthos, L’aventure de Pangi-Noel

L’aventure de Pangi-Noel

« Voici un épisode des aventures de Pangilthos, l’Elfe sans peur, gravissant le froid dans un pays de neige et de glace, tout vêtue de rouge, avec son fidèle compagnon le lutin Furcifer.

1

A leur arrivée en luge, ils se mirent en route pour chercher de la nourriture et la civilisation. Sa tenue est doublée d’une fourrure, car il fait froid dans le pays 🙂

2

Arrivée au village, Pangilthos essaya de trouver un endroit pour se réchauffer et se nourrir. Elle demanda donc au villageois l’hospitalité pour une nuit, pour son fidèle lutin et elle-même.

3

La nuit passa et le lendemain, Pangilthos se mit à la recherche de nourriture. Elle tomba nez à nez avec une immonde créature et entama le combat.

4

Elle ramena ce dîner à son compagnon, ainsi qu’aux villageois pour les remercier. Quelques instants plus tard, elle s’allongea dans la neige pour réfléchir.

5

Elle en conclue qu’il fallait mieux qu’ils rentrent chez eux. Plus tôt dans la journée, elle avait aperçu un bateau, et elle se dit qu’ils pourraient repartir avec.Elle partit donc en informer son lutin. Plusieurs heure de marche plus tard, ils arrivèrent au bateau mais surprise… il s’était échoué sur la glace.

6

Ils rebroussèrent chemin quand Pangilthos dit à son lutin qu’ils allaient faire un feu pour manger, et qu’ils regagneraient leur maison comme ils étaient venus, c’est à dire en luge. »

7

 

Pour cette tenue, Pangilthos a utilisé les pièces suivantes :

  • Cape de neige fantaisie (écarlate) -> Magasin Sdao.
  • Armure transcendante de chasseur de trésor (écarlate) ->Niv. 58. Craft.
  • Gants de cérémonie d’Ajokoira (écarlate) -> Niv. 45. Craft (nécessite le statut Connaissance auprès de la réputation des Lossoths de Forochel).
  • Pantalon d’Andune (écarlate) -> Niv. 88, looté quelque part dans les Landes Farouches.
  • Chaussures de cérémonie d’Ajokoira (écarlate) -> Niv. 45. Craft (nécessite le statut Connaissance auprès de la réputation des Lossoths de Forochel).
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s