[Les Joyeuses Fêtes de Yüle] Gamleth, Milice à Forloi

« A l’occasion de ce concours, je vous présente la création d’une nouvelle milice à Forloi : FNR (Front National Rohanais). Elle a pour but principal la défense de Forloi et des alentours contre les armées de la main blanche, et plus particulièrement la dernière menace qui est apparue dans les Landes Farouches, Nurzum. Pour cela, il a fallu nous vêtir chaudement pour lutter contre sa première arme, une aura de froid glacial et glaçant. Aujourd’hui, le FNR en lien avec les patrouilles locales et la garde de Forloi assure la sécurité de la ville.

123

Rien à signaler à la porte Ouest.

4

En revanche, on nous signale quelque chose de louche à la porte Sud. Un mouvement, un nuage blanc serait en déplacement vers l’Ouest. Serait-ce Nurzum?

5

Le froid se fait sentir.

6

Ici, l’air est glacial, la fourrure est loin d’être négligeable, une analyse du lieu permet de se rendre à l’évidence : Nurzum est passé pas loin, un aveugle s’en rendrait compte. Néanmoins, pas de trace de lui dans l’immédiat. Le jour s’étant levé, je repars faire mon rapport au Thane.

7

La tenue mixte un ensemble de pièce armure lourde (toujours utile pour se battre) et de fourrure nécessaire pour se confronter à Nurzum et son sillage glacé. Le tout est teinté en vert Rohan. »

Pour cette tenue, Gamleth porte :

  • Spallières de guerre vibrantes de Calenard (vert rohan) –> Armure lourde, niv. 66. Craft ferronnier.
  • Cape lourde d’Ajokoira (vert rohan) –> Armure lourde. Craft, nécessite la Réputation des Lossoths de Forochel.
  • Plastron lourd de survivant des Landes Farouches (vert rohan) –> Réputation des survivants des Landes farouches.
  • Gant intermédiaire de survivant des Landes Farouches (vert rohan) –> Réputation des survivants des Landes farouches.
  • Chaussure de cérémonie d’Ajokoira (vert rohan) –> Magasin Sdao, ou Craft tailleur (Méthode à Sûri-Kylä).
  • Grande épée en acier ancien –> PNJ « Armes » à Neigebronne.
  • Lanterne –> Festival de la Foire des Fermiers.

8

Gamleth, Cavalier du Rohan, membre du FNR

Publicités

4 commentaires

  1. Je viens plussoyer Pruna. En fait, il est épatant comme la simple vue de ton pseudo arrive à me convaincre par avance de la qualité du travail.

    Je ne sais pas comment tu fais : toujours sur le Rohan, toujours sur du Vert, toujours sur de l’Armure, mais toujours avec un bon goût indéniable ! Tu sais nous démontrer, au fil de tes tenues, qu’il y a toujours matière à creuser. Tu n’es jamais à court d’imagination, et tu m’épates réellement pour ça. À la vérité, cela devient aussi compliqué pour nous, il faut toujours imaginer de nouveaux compliments, n’est-ce pas ? ;p

    Tu es si magnifique que j’en viendrais à quitter mon Gondorien pour un Rohirrim. On ne peut pas faire plus fort, comme compliment, là – ça va me valoir les calomnies du-dit Gondorien, notamment.

    La tenue est choisie avec soin : beaucoup de fourrure pour un temps hivernal, mais le tout est accordé avec soin. Les pièces s’associent, sans donner l’impression d’une trop grande gêne pour un guerrier. Malgré les petits détails de chaque pièce, les différentes couleurs ne se gênent pas. Je pense que c’est grâce au Vert du Rohan, qui est très vif, et sait créer cette harmonie en mélangeant le blanc, le marron, l’argent et l’or. Or, ce n’est pas facile à faire, puisque trop de couleurs peuvent donner un aspect fouillis. Je me dois également de saluer ton choix de cape : je les trouve magnifiques, j’aimerais les utiliser, mais personnellement, je n’ai jamais réussis – plus difficile à faire sur des personnages féminins, je pense.
    Vraiment, il n’y a aucune imperfection. C’est un nouveau chef d’œuvre de Gamleth, ça.

    Aimé par 1 personne

    • Ouh là, ben je n’en attendais pas autant ^^ ».
      Je m’incline devant ton appréciation !
      Et FAUX, je n’ai payé personne pour les commentaires (le jury, je ne dis pas).

      J’ajoute quelques précisions sur ma tenue : pour la monture, on ne la voit que brièvement mais elle est équipée des jambières et de la queue de l’automne crépusculaire (festival des moissines) et du licol et caparaçon de l’Ouest du Rohan (trouvé sur les tdg).

      J’ai repéré une faute sous la sixième images « Nurzum est passé paS loin ».

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s