Les neiges éternelles

Voilà déjà le mois de décembre qui arrive ! Nous espérons que le Concours autour de Yüle, de l’hiver et des fêtes de fin d’année vous plaira !  🙂

De mon côté, je suis tombée par hasard – à l’hv ! sur un couvre-chef plutôt étrange. A vrai dire, je ne l’avais jamais vu auparavant… Pourtant, en me renseignant, il s’agit du même skin qu’un chapeau craftable par les tailleurs. Mais quoiqu’il en soit, je l’ai trouvé très original (certes, pas forcément magnifaaaiiique mais je voulais essayer d’en faire quelque chose !).

screenshot00020

Le chapeau me rappelait ceux des tenues du Forochel : bien épais, bien douillet et même avec des petits pompons tout mignons <3. Le hic c’est qu’il n’y a qu’une seule partie qui se teint, le bleu que vous voyez ici ne peut pas être changé… Et c’est un bleu qui n’existe pas dans le jeu. En cherchant un peu, ça ressemble à une sorte de mélange entre le Bleu océan et le Bleu de Belegaer (qui n’est de toute façon pas encore disponible).

screenshot00025

J’ai donc farfouillé un peu pour trouver des pièces chaudes, qui me permettraient d’être bien à l’aise dans les terres gelées su Nord, tout en étant jolies avec ce chapeau particulier.

screenshot00047

L’ensemble me plaisait bien, et j’ai même repris un bouclier assez « tribal » qui renforce le côté guerrier de ma petite Hobbite. Il n’est pas impossible que sur les Grandes-Gens, cette tenue ait un aspect très ethnique – de quoi passer (presque) inaperçu chez les habitants de Sûri-Kylä. Forcément, j’ai choisi le Bleu océan à défaut de trouver mieux… Le bleu présent sur les pièces est dont un peu plus sombre et voyant que celui du chapeau.

screenshot00051

Une fois tout cet attirail sur le dos, j’ai pu un peu me balader dans la Baie du Forochel. Des glaciers éternels aux plaines glaciales… La vue est imprenable, mais il vaut mieux ne pas rester trop longtemps sur place !

screenshot00054

Après m’être fait courser sur quelques dizaines de mètres par un ver géant, un auroch mal luné et une espèce d’humanoïde puant recouvert d’une peau de loup ; j’ai réussi à me rapprocher un peu du lac gelé…

screenshot00057

Ah, pour ceux qui seraient bas niveau… L’eau  -50°c, ça pique ! Mais c’est avec le pantalon trempé que j’ai continué mon périple.

screenshot00063

Du coup, ma cape fourrée a elle aussi gelée sur place ; toute raide et devenue très inconfortable, il a fallu que je la traîne tout le voyage !

screenshot00073

J’ai fini ma petite promenade au large de la côte, là où les restes d’un bien triste et lugubre navire demeurent dans le brouillard depuis de longues années… Il a fallu quitter l’épave fantôme avant la tombée de la nuit. J’ai tout de même eu le temps de vous immortaliser un ou deux moments fort sympathiques à l’oeil…

screenshot00074

C’est donc sur ces quelques images que je vous laisse ! Il est difficile pour moi en ce moment d’avoir une forte activité en jeu, de part la période chargée qui se prépare et le manque de motivation qui m’envahit quand je constate le contenu proposé… Mais c’était un plaisir de créer cette tenue, n’hésitez pas à faire un retour !

screenshot00075screenshot00077

Pour cette tenue, j’ai eu besoin des vêtements suivants : 

  • Chapeau radieux (terre de sienne) –> Armure légère, niv. 45. Celui-là a été loot mais vous avez le même skin en craft Tailleur (Magnifique chapeau radieux, Guilde Maitre, niv. 50).
  • Manteau de chasseur de Mathoms (terre de sienne) –> Armure légère. Cadeau de Hobbit.
  • Cape des loups des montagnes (bleu océan) –> Magasin Sdao.
  • Veste de l’orage d’Erebor (bleu océan) –>  Champion, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure lourde.
  • Jambières du Pays de Dun ornées de runes (bleu océan) –> Armure légère. Récompense de Quêtes du Pays de Dun.
  • Bottes, Brenwedail (marron noyer) –> Armure légère, niv. 75. Loot du raid Orthanc.
  • Bouclier léger de garde de Naillan –> Camp d’escarmouche, PNJ Armure légère, niv. 57.
Publicités

4 commentaires

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s