Sous le soleil des tropiques (ou presque)

L’inspiration n’est pas au beau fixe en ce mois de Novembre… C’est à peine si je trouve quoi mettre pour aller combattre les gobelins… Mais bon, il a fallu s’y coller pour ma petite sentinelle fraîchement débarquée ! J’ai fait le choix sans doute discutable de garder ma lance et ma javeline pour prendre les photos. Je les trouve très jolies, et dans un doré semblable à celui que l’on retrouve sur les différentes pièces de la tenue. Et puis, à force de jouer Gardien des Runes, je ne sais plus ce que ça fait de se trimbaler avec tout un attirail d’armes sur soi ! Et ça en jette !  😉

screenshot00012

On retrouve des éléments que j’ai déjà utilisé pour d’autres tenues, que voulez-vous… Ce sont mes chouchous du moment ! Notamment les épaulières, que j’ai tendance à mettre à chaque fois que je veux faire des rappels de doré. J’ai cependant choisi (et c’est rare !) les jambières à la mode elfique qui sont souvent proposées par le jeu… Vous savez, ces espèces de leggings avec des ajouts de tissu sur les hanches (qui rendent très bien sur les Elfettes mais qui font de vos Hobbites de vraies petites bouées sur pattes  :D).

screenshot00019

J’ai fait un petit tour du côté de Celondim – ça faisait longtemps. Pour une région de départ, j’apprécie toujours autant l’ambiance et le décor. Même du point de vue des graphismes, c’est moins pire qu’Archet à mon humble avis, et joliment travaillé.

screenshot00027

Et je viens de me rendre compte que je n’ai fais aucun screen où on voit les chaussures de face. 😮 Tant pis ! Toute la tenue est en bleu acier, sauf les bottes justement ! La couleur est tellement vive sur ces chaussures qu’il faut toujours partir avec du plus foncé… Et dans les bleus, il n’y a rien de plus foncé que le bleu acier ; je suis donc partie sur du noir, et on ne voit à peine la différence.

screenshot00029

screenshot00032

Pour l’occasion, l’Elfette est passée chez le coiffeur : on a rafraîchi les pointes ma chériiie, et posé une petite coloration blond naturel pour être en accord avec le reste ! Ça, c’est de l’optimisation HL jusqu’au bout !

screenshot00035

Comme je n’y avais quasiment pas mis les pieds, je me suis dit qu’on allait partir admirer le soleil du Belfalas, là où vous avez sûrement déjà posé vos valises ! Et si ce n’est pas encore le cas, vous avez de splendides reportages photos chez Yao et Pruna (D&Co du Milieu, ici et ici) pour vous faire une idée plus précise. De mon côté, j’attends d’éventuelles soldes car je suis une pauvre petite SDF en Terre du Milieu. Snif. M’enfin, la vue est superbe et il y a même une plage pour faire bronzette !  🙂

screenshot00042

Aaaah, je savais que j’aurais dû opter pour le maillot de bain rouge et sexy !

screenshot00044

Les Devs s’amusent quand nous avons le dos tourné, et font des châteaux de sable sur la plage ! J’ai passé un moment à tourner autour, et franchement, il est chouette ! Par contre il y a des petits soucis de texture dans le sol qui font que… comment dire… on s’enfonce littéralement dans le sol rocheux sur la gauche. C’est un peu comme un sable mouvant, sans le sable. Mais la zone est wahou en tout cas, et un jour peut-être… J’investirai dans l’immobilier, et je ferai payer les visites à un prix d’or ! Mouahaha ! (Beaucoup de maisons sont actuellement fermées aux visiteurs, sans doute car les travaux ne sont pas finis ; on ne peut donc pas en voir beaucoup 😦 ).

Voilà pour la petite tenue (sans prétention) du mois de Novembre ! J’espère qu’elle est digne d’intérêt, et si vous avez des remarques, n’hésitez pas ! Voici la liste des vêtements utilisés :

  • Épaulières de l’aventurier des donjons (bleu acier) –> Cambrioleur, niv. 65. Mentor Cambrioleur, Ost Galadh, Forêt Noire.
  • Veste du glisseur d’ombres (bleu acier) –> Cambrioleur, niv. 65, set Barad Guldur. Camp d’escarmouche, PNJ Classique.
  • Bracelets du Conseiller intelligent (bleu acier) –>  Gardien des Runes, niv. 75. PNJ Intendant des Aventuriers, Galtrev.
  • Jambières marquées par les combats (bleu acier) –> Armure intermédiaire, niv. 44. Trouvées à l’HV.
  • Bottes du Destin (noir) –> Armure légère. Toujours aucune idée pour la provenance.
  • Lance de sentinelle du Troisième Age –> Lance de sentinelle, niv. 52.
  • Javelot affaibli de recherche –> Niv. 10. Peut-être looté dans un coffre ?
Publicités

4 commentaires

  1. Coucou ! Je connais ses epaulieres, je les ai sur ma chasseuse ^^ en tenue 1 ou 2, je sais plus x). Mais je trouve la tenue pas mal et super bien assorti :). Me semble que je recherchais ce haut y a peu et, qu’en boulet que je suis, je ne l’avais pas retrouvé hors marché de Lalia (si je ne confonds pas). Noir…doré… cette tenue à tout pour me plaire décidément!!!
    (Ps : j’ai fini la tenue renard ;))

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s