Katepano et le peuple en colère

Katepano est fâchée. Katepano est en colère. On aurait pu l’appeler la Grande Chaperonne Rouge, mais ça partait un peu loin dans le bolchevisme… Mais bon, elle est quand même pas contente la petite !

screenshot00300

Pourquoi ? On ne sait pas. Pourtant, elle est plutôt chic et bien habillée. On dirait une jeune noble qui file en douce la nuit pour aller rejoindre heu… les comrades ?

screenshot00308

Forcément, les manifestations sont très mal vues en Terre du Milieu. Les grèves encore moins. Mais le prolétariat est fâché lui aussi ! On peut lire dans le Kommunist que le patronat est rempli de crétins, que les Intendants du Gondor sont illégitimes et que les poissons sur le marché sont pas frais !

screenshot00322

Mais toute cette colère dans un si petit être rouge, ce n’est pas facile à gérer.

screenshot00307

La déprime guette…

screenshot00321

Et un jour, c’est le drame…

screenshot00331

Trêve de plaisanterie… On dirait que le perso a de longs cheveux rouges sur le dernier screen, avec le reflet.  🙂   J’adore cette robe, pour son côté à la fois très distinguée mais qui pourrait également convenir à une serveuse, une paysanne, etc. C’est le couteau-suisse qu’il faut avoir dans sa garde-robe (bon ceci dit, ça vient du store…) ! Les épaulières sont rares ; à ma connaissance le skin n’existe qu’avec cet item qui n’est plus disponible depuis quelques temps (c’était un cadeau de précommande, quelque chose comme ça ? ). La capuche ressemble fortement à celle du Béornide (set Erebor) et la cape se veut simple mais joliment teintable/teignable/colororiable ! Cette tenue fait partie des ensembles simples qui me plaisent tout à fait. On valide !   😉

Pour cette tenue, Katepano a utilisé les vêtements ci-dessous :

  • Capuche d’équitation de Redd (écarlate) -> Magasin Sdao.
  • Manteau d’équitation de Redd (écarlate) -> Magasin Sdao.
  • Robe d’équitation de Redd (écarlate) -> Magasin Sdao. Disponible actuellement au Magasin sous le nom de « Robe de l’aubergiste ».
  • Cape d’équitation de Redd (écarlate) -> Magasin Sdao.
Publicités

2 commentaires

  1. Hehe, j’avais déjà contemplé Katepano en douce à Galtrev :p

    Sinon, les épaulières se lootent dans les mines d’Isengard ! Elles s’appellent Gwir-Palvais et sont aussi lootables dans le raid de papy Saroo. Tout comme la capuche qui provient de la fonderie si je ne m’abuse 🙂

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s