[La Parade des Affreux] Lydianor, La Sombre Dame Aux Ouargues

« Lydianor Evergreen, chasseuse elfique pour vos servir. Ma tenue est représentative d’un côté sombre des elfes… Elle est selon moi à la fois sombre et terrifiantes… Surtout lorsqu’on aperçoit les… amis qui l’accompagnent… 

La Sombre Dame Aux Ouargues… »

de-dos

de-cote

supplement1supplement2supplement3

Pour cette tenue, Lydianor a utilisé les pièces suivantes :

  • Robe abîmée (noir) –> Obtenue dans un coffre… un jour de malchance.
  • Le Casque de combat habile d’Eomer –> Obtenu en craft (Tailleur Estemnet, nécessite le statut Grand Maître de la Guilde des Tailleurs).
  • Les épaulières de combat résistantes du Gouffre –> Obtenues en craft (Tailleur Ouestemnet, nécessite le statut Grand Maître de la Guilde des Tailleurs).
Publicités

3 commentaires

  1. Ah! ce casque, j’ai bien failli l’utiliser pour la Grande fête des Moissines ^^ Il est simple mais unique en son genre, et il fait aussi bien super-héros que braqueur de banque. Tu as su utiliser une robe que, à chaque fois, je me dis d’utiliser mais que je n’arrive pas à assortir avec d’autres choses. Malgré son nom rebutant, elle est plutôt jolie et intéressante.
    Je dis souvent qu’il ne faut pas faire compliqué pour faire beau, et tu y arrives très bien avec cette tenue !

    Sans oublier : GG pour avoir su convaincre des ouargues de ne pas te tuer ;p

    J'aime

  2. Merci Delbenneth pour ton gentil commentaire (et bonne chance à toi). Et merci aussi aux méchants ouargues qui ont acceptés de ne pas me croquer et qui ont joué le jeu (Alaskaya qui a appelé a la rescousse ses deux compaires (Akshakluk et Skrilu) et a Muzcar une amie de longue date). J’ai pris pas mal de screens et j’ai eu bien du mal a coordinner ces vilains et a selectionner les screens (entre alaska qui changeait de skins toutes les deux secondes et les reactions imprevisibles que ses compaires auraient pu avoir :p et puis ils sont tres photogéniques !). Je suis ravie que mon idée est plu et qui sait, j’ai peut être découvert des top models du côté des vilains :p! Voilà je souhaitais rendre hommage aux ouargues parce qu’ils le méritent !

    Aimé par 1 personne

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s