[La Parade des Affreux] Asulfh, berger des citrouilles

« La rumeur chante que durant la période de récolte des citrouilles de la Comté, un énergumène inspirerait la terreur chez certains amateurs de soupe orangée, dès le coucher du soleil jusqu’à son lever.
Rares sont ceux qui, en le voyant, ne se sont pas sauvés à toutes jambes !
Une description très remarquable des hobbits choqués d’ayant été chassés de leurs cultures, le décrit comme étant petit ; certes plus grand qu’un hobbit, mais plus petit qu’un homme.
Cependant, étant rondelet et vêtu d’un accoutrement orangé, il se fond dans les cultures de citrouilles, afin de surprendre ses victimes. On raconte que son visage est terrifiant, il évoque celui d’un nain hideux et furieux !

1
Néanmoins, il est dit qu’il n’attaque pas directement, sauf si vous venez à prélever un de ses légumes. Il se déplace parmi les courges rousses, se mélangeant à elles, et vous observe…

2

Quelques anciens livres, se trouvant dans le Grand Smial, déconseillent de s’en approcher et de l’observer fixement. Celui-ci se mettrait face à vous et ferait de même.

3

Alors si vous deviez continuer à l’observer de la sorte, l’énergumène reculera sa tête, comme choqué et vexé. A cette réaction : fuyez, ne cherchez pas à rester dans les parages !

4

Sinon attendez-vous à ce qu’il se redresse, brandisse le point et à ce que vous ayez à courir très vite ; sans quoi vous mangerez la terre, si ce n’est que ça !

5

Les différents ouï-dire racontent qu’on peut l’apercevoir quelques minutes avant le coucher du soleil, scrutant l’horizon, depuis les hautes collines. Vous verrez une terrifiante forme ronde orangée, marchant vers les champs …

6

Hors, les récits confèrent qu’il peut se montrer très actif et agressif lors des grandes récoltes, où il voit toutes ses protégées disparaître. On ne décrit pas des meurtres, mais des disparitions… Vous pourrez voir ce moment arriver lorsque que vous apercevrez une monture sinistrement orange aux yeux brillants, chevauché par ce que l’on nomme le Berger des citrouilles ! »

7

Pour cette tenue, Asulfh a utilisé les pièces suivantes :

  • Tête, Golthol (orange) –> Niv. 100, Set de la  » Berge occidentale ».
  • Houppelande de l’automne crépusculaire –> Festival d’Automne 2016.
  • Veste du maitre archer d’Erebor (orange) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Jambière du maitre archer d’Erebor (orange) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Chaussures traités (orange) –> Niv. 55. Loot dans le « Grand Escalier » (instance Moria).
  • Equipements (aux mains), Gourde d’automne –> Festival d’Automne.

Monture (de guerre) :

  • Licol de l’automne crépusculaire –> Festival d’Automne 2016.
  • Caparaçon de l’automne crépusculaire –> Festival d’Automne 2016.
  • Jambière de la citadelle –> Magasin SDAO
  • Selle de la citadelle –> Magasin SDAO
  • Accessoire de la citadelle –> Magasin SDAO
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s