De Lames et d’Aiguilles #2 : Votre monture et vous !

Comme nous n’aurions jamais pu rater un événement pareil, Aza’Chou et moi-même avons participé au grand défilé De lames et d’aiguilles, organisé par Jessaldine ! Il s’agissait du second opus, puisque le premier date du mois de juin dernier et s’intéressait aux tenues de soirées (j’avais gagné Hi hi hi). Hier soir, le thème était « Votre monture et vous ».

Alors bien sûr, personne n’est tombé à côté du thème puisque tout le monde avait pensé à amener son poney !  Ouf ! Les tenues proposées étaient diverses et variées, avec un grand nombre de participants (14 !) et parmi ceux-ci, nous avons compté 1 nain et 2 Hobbites ! Le reste ce sont tous des Grandes Jambes, avec une majorité de Dames Elfes !

J’ai pris un certain nombre de screens pendant la soirée ; il manque ceux du passage d’Aza’Chou (Lisselia) et de moi-même (Iryssa) parce que j’étais trop concentrée ! Désolée s’il en manque d’autres… Mais je suis sûre que nous aurons pleins de reportages photos pour couvrir l’événement dans le week-end ! 😉

Le public est arrivé progressivement en début de soirée, les Daft Pigs étaient déjà installés aux platines  sur scène, ainsi que les organisateurs ! Le temps a tenu bon pendant la première moitié de l’événement, mais ensuite la pluie est arrivée et a un peu gâché les photos ! Mais pas de quoi s’inquiéter, tout le monde est resté très beau et aucun brushing n’a été détruit !  😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les organisateurs, jurés et quelques membres du public !

Les participants ont tous défilé, sur les rythmes endiablés des Daft Pigs ! Je vous mets toute une série de photos prises pendant la soirée, encore désolée s’il manque des personnes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les participants, avant et pendant le défilé !

Le jury et le public ont ensuite voté (les participants pouvaient eux aussi voter, contrairement à la dernière fois) et il a fallu faire le décompte… Pendant ce temps, le prochain thème a été choisi et il s’agira des Tenues de Yule ! Une bonne nouvelle puisque ce défilé est annoncé pour décembre/janvier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les 14 participants sur scène dans l’attente des résultats ; puis pour la séance photo dans les champs et sous la pluie ! 

L’heure d’annoncer le nom des joueurs présents sur le podium est alors arrivé. Les participants ont tous été félicité pour le travail accompli, puis Jessaldine a révélé les trois premières places et les différents lots offerts !

3. En troisième position, c’est Gamleth et sa belle monture du Rohan qui ont conquis le public et les jurés ! 

2. En seconde position, j’ai raflé la mise avec ma petite Hobbite, Iryssa, et sa tenue colorée ! 

1. En première position, la grande gagnante n’est autre que Lizeth, qui a merveilleusement assorti sa tenue bleu pastel avec sa monture elfique ! A croquer ! 

La soirée s’est terminée en beauté par un concert des Daft Pigs ! Le public s’est un peu lâché sur la fin, et est monté sur scène en faisant la chenille. 😉 Comme il fallait bien décuver un peu, je suis partie après ce moment rejoindre mon lit douillet… Je crois savoir que la soirée s’est finie peu de temps après.  🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour finir… quelques clichés de la scène, des musiciens  et du public en délire !

Encore bravo à tous les participants à aux organisateurs ! C’était super d’avoir autant de monde dans le public ! Et merci aux Daft Pigs pour leurs morceaux si bien choisis ! 😉

Pom d’Epi. 

Publicités

9 commentaires

  1. Tiens je n’avais pas fait attention au titre que je portais (ceci, je ne sais jamais lequel je porte, je ne l’affiche pas, ni pour les autres d’ailleurs, ça limite les écrits sur l’écran), en plus il y une faute dedans :D.

    Un très bon podium même si je l’aurai choisi différemment, dans l’ensemble de très belles montures. Saluons les deux courageux qui sont venus avec leur chèvre.

    Un petit détail : les plus attentifs auront remarqué que depuis le dernier défilé, j’ai un peu changé de coiffure 😉 (Je me suis moi-même fait la remarque en revenant sur le compte-rendu du précédent.

    Aimé par 1 personne

    • J’ai laissé des noms affichés sur les screens- pas tous ! Histoire qu’on s’y retrouve un peu 😉
      C’est vrai que pas mal de titres sont bugués et affichent la version masculine aux persos féminins et inversement…

      Pour le podium, j’ai trouvé la tenue Pirate de Lyanthor super chouette ! Je le voyais 1er ou 2ème au moins. 😮

      J'aime

  2. Genial le défilé, j’ai franchement bien aimé même si j’aurais largement préféré y aller avec Lydia (avec ses nombreuses montures j’aurais eu l’embarras du choix hihi). Grave déçue de ne pas avoir pu traîner après les resultats :/. Mais bravo à toi Épi et à tous les autres participants 😉 j’ai vu des très jolis ensembles dont je vais m’inspirer (hehe).
    Vivement le prochain défilé!
    Biz et joli site au passage !

    Aimé par 1 personne

    • Merci à toi de passer nous voir !
      J’avoue avoir renoncé aux nombreux accessoires de montures de guerre d’Epi, au profit d’une monture toute simple sur la petite Hobbite.
      Je crois que je commence à en avoir marre de ce perso ! 😀
      Un peu de changement, ça fait du bien aussi ! 😉

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s