On se les gèle en Enedwaith !

Quoi ? Encore une tenue hivernale au mois de septembre ! Hé oui, tous mes Hobbits commençaient à se cailler les miches et il a fallu les habiller pour l’hiver ! C’est vrai qu’on s’y prend un peu tôt… on risque d’être à court d’idée pour décembre à cette allure-là. 😉

screenshot00005

D’un côté, même pour un automne un peu frais, cette tenue est pratique. Osez le bonnet de Yule qui sied si bien aux petites têtes de la Comté ! (Il parait que c’est pas si mal sur les Nains non plus.) Munissez-vous bien d’un sac à dos résistant pour vos escapades dans les collines, et le tour est joué !

screenshot00016

On en profite pour admirer les belles montagnes pixelisées de l’Enedwaith, que vous pouvez découvrir de plus près (et en moins pixelisées) chez Yao.

screenshot00018

Ohhh, qu’elles sont mignonnes ces… fleurs ? Ça se mange ?  😀

screenshot00027

« Mais c’est incroyable, on ne voit son perso que de dos ! »

Ouais bah pour ma défense, c’est ce que je vois toute la journée hihi. Et puis le dos est plus joli que le devant… Pour une raison très simple… Ma Hobbite est obèse ! Alors à part deux cuisses épaisses et un petit ventre, y’a pas grand chose à constater !  :p

screenshot00030

Il y a tout de même de belles couleurs en Enedwaith, voilà une région que j’ai trop peu visité.

Ah quoi… les gants ? Vous voulez vraiment qu’on parle des gants ?  =) Bon bah… je l’admets, vous avez gagné ! Ce sont bien des gants de cuisine ! Vous savez, les espèces de moufles qu’on utilise pour sortir le cake du four. *honte* Mais elles étaient pas si mal en blanc / marron, et puis, ça reste pratique pour les boules de neige à défaut d’autre chose ! Je vais finir au bûcher , c’est ça ?  😦

screenshot00046

Voilà, une image plus ou moins de face/profil ! De quoi contempler ces petits chaussons adorables, et distinguer tout juste la traditionnelle écharpe de Yule… On note également que cette veste est fermée à l’aide d’une épaisse ceinture marron, qui n’est pas s’en rappeler celle que porte un certain gros monsieur habillé en rouge qui distribue des cadeaux. Toute ressemblance est fortuite !

screenshot00087

Ça, c’est le moment où tu t’aperçois que tu t’es aventuré un peu trop loin dans la zone… Et que tu as dû louper le panneau « Résidence privée de géants pas commodes ». Alors tu le regardes, il te regarde. Tu le regardes encore, il te regarde toujours. Et il y a cette musique qui se lance dans ta tête quand c’est le moment de courir ! S’en suit forcément une course poursuite effrénée où tu tentes de semer les géants qui, finalement, semblaient apprécier ta présence puisqu’ils ne te lâchent plus pendant de longues secondes. « Mais laissez-moi tranquille, je n’en veux pas de vos petits gâteeeeeeeeaaaaauuuuuuux ! » 

screenshot00089

Oh, une belle image de face pour finir ! Ma Hobbite commençait à avoir envie de faire pipi ; pardonnez la posture ! Oh oh oh !

screenshot00014

Pour cette tenue, j’ai utilisé les accessoires suivants :

  • Bonnet à pompon de Yule (écarlate) –> Festival de Yule.
  • Écharpe de Yule (blanc) –> Festival de Yule.
  • Sac de bûcheron fantaisie (rouge) –> Ne serait-ce pas un loot disponible dans les cadeaux de Yule ?
  • Veste du maître archer d’Erebor (écarlate) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Gants de cuisine (blanc) –> Camp d’escarmouche, PNJ Ornementation.
  • Jambières du maître archer d’Erebor (écarlate) –> Chasseur, niv. 85, set Erebor. Camp d’escarmouche, PNJ Armure intermédiaire.
  • Chaussons brodés d’argent (écarlate) –> Camp d’escarmouche, PNJ Ornementation
Publicités

4 commentaires

  1. Hehe, je me disais bien que j’avais aperçu cette jolie tenue à Galtrev :p J’aime beaucoup (et je compatis face à l’obésité de nos hobbites, c’est quand même pas juste) ! Et ils sont très biens ces gants ! A la guerre comme à la bouffe comme on dit chez nous (Oui ? Non ? Dans le doute, on va dire que j’ai raison) !

    J'aime

    • Pour la « largeur » de ma Hobbite, je crois qu’il y a tout de même possibilité lors de la création du personnage de faire quelque chose de moins pire que ça. 🙂
      A l’époque, je jouais sur un tout petit PC portable en très très faible, et avec du recul, je ne devais rien y voir du tout. xD Ce qui explique aussi la bouche de crapaud… Mais c’est ce qui font leurs charmes, les petits défauts ! Dans Lotro comme dans la vie, il en faut pour tous les goûts ! :p

      Et d’ailleurs, je viens de me rendre compte que j’ai repris une formulation dans le titre qui te revient de droit, Pruna !
      On se les gèle en Forochel 🙂 Et en plus, ça rime ! Retrouvez l’article ici –> https://trollsetchiffons.wordpress.com/2016/08/24/on-se-les-gele-en-forochel/

      J'aime

      • « le titre qui me revient de droit »^^ n’exagérons rien (je te ferai parvenir la note de droit d’auteur :p) !
        Non mais elle est très bien ta hobbite ! Moi aussi j’ai démarré sur du très faible, mais les hobbits, c’est soit musclor, soit gros-bide-aux-bras-maigrichons ! Et musclor sur les filles, c’est… laid^^
        Et puis il faut dire qu’il y a une grosse grosse partie des fringues qui nous grossissent à mort (on va dire comme Mani que c’est la fourrure qui est épaisse hein).
        Je me souviens l’article des Furets sur le type qui avait réussi une sorte de refonte des visages, c’était très beau, mais je crois qu’avec le temps, on s’attache à nos visages tout pixelisés ❤ Même si je tuerai pour des nouvelles coiffures !

        Aimé par 1 personne

  2. Il suffit de mettre un bonnet ou bien un couvre-chef et ça régle le problème de la coiffure 😉

    Une jolie tenue pour une petite hobbit, qui fait penser à un petit lutin  » gros monsieur habillé en rouge qui distribue des cadeaux » (et moi qui pensais naïvement qu’il ne faisait que vendre du coca). en plus avec la couleur astucieusement choisie, nous n’aurons plus de problèmes de pertes de hobbit lors du passage du Caradhras (par exemple).

    Aimé par 1 personne

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s