La promenade du petit Mûmak

Il faut le reconnaître… On finit par les adorer ! Les compagnons cosmétiques qui nous suivent partout, tout mignons (ça dépend ^^), tout gentils.

ScreenShot02256

Alors laissez-moi vous présenter mon petit Schnee* ! Schnee m’accompagne depuis maintenant quelques semaines, alors j’ai pensé à lui pour une nouvelle tenue. J’ai obtenu mon Mûmak miniature dans le Raid du Trône de la Terreur, après avoir affronté les deux Nazguls (depuis un patch récent, le Mûmak est lootable dès Rakothas). C’était un plaisir de faire un bon dé pour le looter, en faisant bien rager tous les coupains. 😀

*Ça veut dire « neige » en allemand. Ne posez pas de questions, malheureux ! 😀

ScreenShot02263

Ce petit Mûmak se distingue légèrement de son compatriote du Store, puisque Schnee ne porte rien – si ce n’est une espèce de nappe (bon, ça doit pas être le terme approprié hein !). Il ne se trimbale pas en tout cas avec une étagère sur le dos, et un couvercle sur la tête. Chose amusante : il porte de nombreux piercings au niveau des oreilles. :p Rock’n’Roll Mûmak !

ScreenShot02270

Concernant la tenue, je suis partie du couvre-chef que l’on trouvait sur le vieux set Moria Radiance (c’était le MDS peut-être ?). Je ne sais pas où on peut trouver actuellement cette pièce, si ce n’est au Marché de Lalia.

ScreenShot02278

Ce chapeau me fait penser à ce que pourrait porter une femme influente (comme une princesse Disney ! #PlacementDeProduit) dans des terres du Sud – Harad, Khand, etc.

ScreenShot02281

Le reste de la tenue se compose de pièces rapportées ci et là : des éléments du Pays de Dun notamment qui rappelaient un peu le côté tribal, tout en restant classe.

ScreenShot02299

ScreenShot02302

Vous avez déjà vu le petit Mûmak se déplacer ? 😉 Un régal !

Pour cette tenue, j’ai utilisé les vêtements et accessoires suivants :

  • Chapeau de cérémonie du lecteur des pierres –> Marché de Lalia ou Mentor MDS, 21ème Salle, Moria.
  • Épaulières de l’aventurier des donjons (bleu acier) –> Cambrioleur, niv. 65. Mentor Cambrioleur, Ost Galadh, Forêt Noire.
  • Voile de veuve (bleu acier) –> Armure légère, niv. 70. PNJ Intendant du Pays de Dun – Allié, Galtrev.
  • Coffre obstiné des Contrées sauvages (doré) –> Armure légère, niv. 30. Bert Barteleur, Négociant d’insignes de Bingo – Écuries de Fondcombe.
  • Bracelets du Conseiller intelligent (bleu evendim) –> Gardien des Runes, niv. 75. PNJ Intendant des Aventuriers, Galtrev.
  • Jambières du Conseiller intelligent (bleu evendim) –> Gardien des Runes, niv. 75. PNJ Intendant des Aventuriers, Galtrev.
  • Bottes du Destin (bleu acier) –> Toujours aucune idée depuis la dernière fois !
Publicités

6 commentaires

  1. Quelle merveille !
    Tu m’impressionnes beaucoup avec cette tenue, Epi (ou Aza ? Je ne sais jamais, diantre !). Elle est très bien pensée, le détail est parfait et s’accorde à merveille avec le reste ; c’est à peine si j’ai su faire la différence entre les pièces au premier coup d’œil. Le style Haradhrim est parfaitement bien représenté à mon sens, par les pièces choisies (le chapeau, les jambières et les bras nus du torse) et par les couleurs (vives, osées et exotiques). La cape est une de mes préférés, et son originalité la rend difficile à placer : ici, elle sublime la tenue. Elle continue à merveille le chapeau et ses dessins riches rappelle cette culture étrangère. J’ai eu mon coup de cœur pour les épaulières. J’admets que je ne les connais pas, or, elles sont ravissantes ! J’ai parfois l’erreur de ne pas aller voir chez les elfes (car je les déteste), jugeant les pièces trop elfiques et donc laides à souhait, mais quelques unes font exception à cette règle et, hélas, je n’y accorde pas autant de temps que je le devrais. J’allais oublier les chaussures : elles sont si discrètes ! Pourtant, elles sont belles et, à nouveau, difficiles à utiliser en temps normal. Ces petits souliers plats conviennent non seulement à une femme, mais aussi à une habitante du pays de Harad.

    J’aime beaucoup tous ces détails qui viennent sublimer une idée. Très belle tenue. Une des plus belles que tu aies proposées.

    J'aime

    • Oh bah merci 😳
      J’en rougirais presque !

      J’ai eu différents avis à propos de cette tenue, tous très constructifs quelque soit l’opinion.
      Et c’est un plaisir d’en avoir un aussi développé. 😉
      Superbe cape en effet, je suis tombée dessus par pur hasard en parlant au PNJ de Galtrev. Assez surprenante !
      C’est ce chapeau qui inspire vraiment, avec son aspect fourrure très soyeux, presque chic. Je suis certaine qu’on peut en faire tout un tas de choses ! -avec modération, l’abus d’une même pièce peut nuire à la mode. 🙂

      (Et c’est Epi du coup héhé :D)

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s