Saerud des Landes Farouches

En me réveillant, je me suis dit : « Une saison idéale pour un voyage aux Landes farouches ! » Passer aussi subitement de 30°C à  -30°C s’avère follement excitant ! Et puis, je me suis souvenue des quêtes… De la réputation à monter… Oh et bien zut, j’ai la fleeeeeeemme. 😦

Heureusement, Saerud (alias Solbra !) est un peu moins flemmasse* que moi et nous emmène dans les contrées gelées des Landes farouches.

*Le correcteur automatique me propose plutôt flemmardasse. Le moment parfait pour le Point Culture du jour. Flemmardasse : Première personne du singulier de l’imparfait du subjonctif du verbe « flemmarder ». Bon… Flemmasse c’est mieux. 😀

254312ScreenShot00006

Les PNJ de réputation à Forloi proposent tout un tas de tenues hivernales, que je vous conseille vraiment. Le style « Grand Froid » (par opposition au style « Petit Chaud » mondialement connu (?) ) est pleinement assumé.

294253ScreenShot00003

A la base, les capes à capuche ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Maaaaais il faut reconnaître que quand il fait froid… Il y a une petite logique là dessous quoi ! Et puis si les personnages masculins cachent ce qui leur sert de visage et de chevelure, on va s’en remettre (oups, c’était gratuit ! Mais admettez qu’une bonne refonte de ce côté-là rafraîchirait tout le monde).

483820ScreenShot00002

La tenue en elle-même est composée de l’ensemble armure lourde de la région. On retrouve des bottes et des gants assez caractéristiques du genre, mais un plastron davantage affiné (et qui cache les jambières) ; en gros c’est un kilt avec des collants ! 😉

694105ScreenShot00008

En y repensant, je me demande s’il y a quelque chose que je déteste plus que les Landes farouches… Ça mérite une réelle réflexion, et un plan en trois parties avec des chiffres romains. Alors bien sûr, bien sûr… je me doute bien que la région a son petit charme ! Ola ola, ne criez pas au loup avant de l’avoir mangé ! (?) Mais il faut reconnaître que les vastes étendues glacées ne m’enchantent pas plus que ça, et que j’ai connu là-bas beaucoup de lags/freezes (…froze/frozen… j’en profite pour réviser mes verbes irréguliers). Et après tout Yao n’en parle jamais ! C’est bien que… Voilà quoi !

964854ScreenShot00001

Ah et je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je n’aime vraiment pas du tout les Landes farouches. Voilà, c’est dit. Merci en tout cas à toi Solbra pour cette nouvelle proposition de tenue ! On manque toujours de personnages masculins… et de nains ! Alors n’hésitez pas. 🙂

Pour cette tenue, Solbra/Saerud a utilisé les vêtements et accessoires suivants :

  • Spallières lourdes de survivant des Landes farouches –> Ornementation. Réputation des Survivants des Landes farouches – Ami.
  • Plastron lourd de survivant des Landes farouches –> Ornementation. Réputation des Survivants des Landes farouches – Frère.
  • Gantelets lourds de survivant des Landes farouches –> Ornementation. Réputation des Survivants des Landes farouches – Ami.
  • Bottes lourdes de survivant des Landes farouches –> Ornementation. Réputation des Survivants des Landes farouches – Allié.
  • Cape à plumes des Hommes du Nord (écarlate) –> Camp d’escarmouche, PNJ Ornementation.
  • Hallebarde de Capitaine du premier âge –> Niv. 100, 1er âge.
Publicités

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s