Modeste voyageuse

Laissons de côté les belles armures le temps d’un article, pour une tenue du quotidien toute simple ! On reste tout de même dans des tons marrons, plutôt sobres, qui me plaisent pas mal ces derniers temps.

ScreenShot00862

Alors, alors… Je vais sûrement devancer les critiques anti-bottes (:p), mais si j’ai choisi ce modèle-ci de chaussures, c’est avant tout pour deux raisons. La première, c’est pour sa forme et son système de fermeture : très très trèèèès simple, sans aucun ajout superficiel. A première vue, ces bottes ont l’air pratique ; tout simplement ! La seconde raison : elles sont très facilement teintables, et pour une fois, le blanc ne rend pas gris. Nous avons là du blanc plus blanc que blanc ! C’est ce que je cherchais pour aller avec le haut. (Oui je sais, le blanc c’est salissant… mais pas pour Lotro. :D)

ScreenShot00870

Une cape unie sans davantage de fantaisie, et une capuche assortie pour se protéger du vent et des nuits d’été un peu fraîches.

ScreenShot00874

On passe incognito dans les ruelles et les quartiers populaires des cités.

ScreenShot00885

ScreenShot00903

A l’intérieur, on peut tout de même laisser la capuche de côté pour se restaurer auprès de l’aubergiste ou du tavernier. J’anticipe également une critique totalement fondée : Non, le personnage elfique n’est pas du tout adapté pour se balader dans les tavernes, en plein Minas Tirith. Mais c’est mon main adoré, je suis sûre que vous comprendrez !

ScreenShot00912

ScreenShot00951

Ce petit pantalon moulant. *-*

ScreenShot00987

Mini

Et on retrouve notre monture, celle du Pays de Dun, que j’aime beaucoup. Il y a probablement, en y pensant, beaucoup d’autres chevaux qui pourraient correspondre à cette tenue simpliste.

Pour cet ensemble, j’ai utilisé les pièces suivantes :

  • Cagoule de la Nuit (marron noyer) –> Camp d’escarmouche, PNJ Classique, Palais de la nuit – Rare.
  • Manteau de chasseur de Mathoms (marron noyer)  –> Armure légère. Récompense des Cadeaux de Hobbits.
  • Cape unie (marron noyer) –> PNJ Équipementier, Magasin d’armres et d’armures, Bree.
  • Tunique d’harmonie de cérémonie (blanc) –> Magasin de Lalia. Selon un informateur, il est possible que le skin ressemble fortement à un haut que l’on peut crafté (niv. Moria) ; mais je n’ai pas trouvé en jeu. Si quelqu’un a l’info, qu’il n’hésite pas à la partager ! Edit : Delbenneth nous précise qu’il s’agit d’une récompense de quête en Moria, et non pas d’un craft !
  • Gants du festival extravagants (marron noyer) –> Festival de Yule
  • Jambières en cuir craquelé de montagnard (marron noyer) –> Armure intermédiaire. Récompense de quête du Pays de Dun.
  • Bottes souples à coutures (blanc) –> PNJ Équipementier, Magasin d’armres et d’armures, Bree.
  • Cheval très recherché du Pays de Dun
Publicités

6 commentaires

  1. Je ne te voyais pas te lancer dans la cosmétique lotro ! C’est sympa en tout cas, mais ça m’étonne :p

    Et pour le dada ce serait joli tout plein avec la monture d’ébène du PvP !

    J'aime

  2. « Je vais sûrement devancer les critiques anti-bottes (:p) »
    Ton commentaire m’a bien fait rire ! Mais, au risque de te décevoir, je n’ai rien à redire là-dessus. En effet, le blanc est jolie (ce qui est rare) et ces bottes font parties des bottes au skin vieux et considérées comme dépassées que j’apprécie ! Elles sont parfaites pour une tenue civile mais en même temps utiles pour certaines activités.
    Le torse est également une de mes pièces favorites – malheureusement, elle n’est pas craftable. Personnellement, je l’ai trouvée dans une récompense de quête en Moria, et je l’ai gardée précieusement. Couplée à un pantalon simple et d’une couleur plus foncée, elle est d’autant plus jolie. Ah! et ces épaulières ; les ménestrels peuvent avoir les mêmes au PNJ de récompenses à la Vingt-et-unième salle.

    Quoi qu’on dise de la simplicité, elle est parfois plus ravissante que les entrelacs sophistiqués. Cette tenue est formidable et, en prime, abordable.

    J'aime

    • C’est très agréable de recevoir des critiques constructives, qu’elles soit négatives ou positives. 🙂 On ne dit jamais non aux critiques anti-bottes ! 😀

      Ah, d’accord pour le haut ! Je me permets d’ajouter ta précision dans l’article, en te remerciant.

      J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s