Le Maître d’équipage

Bien plus qu’un simple matelot, mais bien moins qu’un capitaine de la marine ; laissez-moi vous présenter le Maître d’équipage ! Un peu pouilleux mais revêtu d’un costume traditionnel d’officier, cela fait sans doute quelques temps qu’il n’a pas pris la mer…

ScreenShot00992

Le port de Dol Amroth est probablement l’endroit rêvé pour partir en mer. Et -oh ça tombe bien !, les couleurs de la cité s’accordent parfaitement avec celles de notre tenue.

ScreenShot00996

Vous avez peut-être reconnu une monture… particulière. On la croise très peu en jeu, et pourtant un grand nombre de joueurs la possède, tout simplement parce que beaucoup de monde s’accorde pour dire qu’elle est… moche. 🙂 J’ai trouvé cependant que pour notre tenue, elle correspondait au thème et que les coloris étaient en harmonie.

ScreenShot00999

ScreenShot01008

La thématique du « marin » se retrouve principalement au niveau de la cape, qui ressemble à s’y méprendre à ce que l’on nomme en mode les costumes et vestes « officier ». Le couvre-chef est un peu différent : il conviendrait tout aussi bien à une tenue de style mousquetaire ; j’aime simplement bien la forme, à cheval entre un bicorne et un tricorne, et la plume.

ScreenShot01009

Malheureusement, cette cape n’est que presque parfaite puisqu’elle est complètement amochée en bas : déchirée et délavée par endroit. Alors notre marin n’est plus tout neuf si vous voulez mon avis ! J’ai donc opté pour un pantalon qui semble également usé.

ScreenShot01011

ScreenShot01018

Je vous accorde que les bottes sont un peu flashy. Mais je voulais un rappel du bleu -le marron jurait affreusement avec le pantalon gris ; le noir aurait à la limite fait l’affaire.

ScreenShot01023

Mini

Pour cette tenue, j’ai utilisé les accessoires suivants  :

  •  Chapeau en feutre à plume (blanc) –> Magasin Sdao.
  •  Belle bandelette de la Compagnie grise (bleu marine) –> Récompense de quête épique, Camp de Grimbold, Pays de Dun.
  • Cape élimée rangée (bleu marine) –> Armure légère, niv. 26. Camp d’escarmouche, PNJ Classique, Trésor de l’Auberge abandonnée.
  • Armure de combat du destin du Gouffre (blanc) –> Armure intermédiaire, niv. 95. Craft de guilde.
  • Mitaines (bleu marine) –> Festival de Yule
  • Jambières en cuir craquelé de montagnard (blanc) –> Armure intermédiaire. Récompense de quête du Pays de Dun.
  • Bottes du Destin (bleu marine) –> Armure légère. Aucune idée pour la provenance, mais elles ne donnent que 4 en armure, niv. de l’objet 1. Peut-être des bottes octroyées à la création du perso ?

Monture de Faltharan –> Loot aléatoire (platine) de la Bataille épique de Pelargir.

PS : Les pièces teintes en bleu marine sont aussi très jolies, à mon sens, en bleu acier. 

Publicités

3 commentaires

  1. J’aime beaucoup ! Le blanc est, hélas, une couleur fort peu utilisée – mais lorsque l’on voit ce qu’on peut en faire, je dis qu’il faudrait en voir plus souvent. Et je regrette mais, cette monture est vraiment très jolie, ceux qui disent le contraire sont des idiots. (ou des elfes)
    Cet aspect mélangeant élégance et négligé par un travail rude est tout à fait charmant, c’est une très jolie tenue.
    Cependant, malgré ma bonne volonté, je n’arrive pas à me faire aux bottes. Elles ne conviennent pas, à mon sens. Si cela peut t’aider, les tailleurs peuvent créer des bottes elfes intermédiaires entre le niveau expert et maître avec ce même type de skin. Je repense à un skin de bottes lootables au Pays de Dun qui auraient pu convenir, elles arrivent légèrement en dessous du genou et elles ont un rebord large, qui rappellent les bottes lourdes des pirate que l’on voit dans les films. De plus, leur couleur de base est un gris tirant sur le blanc. Malheureusement, je crois, de mémoire, qu’elles ne se trouvent pas en vente aux PNJs de réputation.

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s